Babyonlinedress.fr est fière de nos produits et services de qualité; Nous apprécions notre relation avec tous les clients et souhaitons créer une expérience de magasinage satisfaisante et agréable pour vous. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours des robes. Babyonlinedress.fr rendra le processus de retour le plus simple possible. Nous sommes là pour vous aider avec votre retour! Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions sur nos politiques de retour et d'annulation sur cette page, n'hésitez pas à visiter notre page Contactez-nous pour l'assistance au service à la clientèle.
Annulation des commandes (avant livraison)
Nous savons qu'il est très important pour vous de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation est conforme à cela. Cependant, il est important de noter que nos robes et certains accessoires sont fabriqués sur commande, et les matériaux ne peuvent être réutilisés une fois le processus de création commencé. La bonne nouvelle est que, après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis.
Reportez-vous à nos politiques d'annulation et de retour ci-dessous pour plus de détails.
Toutes les commandes vestimentaires annulées dans les 12 heures seront admissibles à un remboursement partiel de 70%.
Toutes les commandes vestimentaires ne peuvent être annulées après 24 heures. Si la robe est en cours de traitement, le service de modification sur la taille n'est pas offert.
Les politiques de retour
Votre satisfaction est toujours notre priorité. Lorsque vous avez reçu le paquet, nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que la robe a été faite à vos exigences. Essayez sur votre robe dès que possible sans déplacer les étiquettes, modifier, ou laver la robe.
Comme toutes nos robes sont faites sur commande et ils ne sont pas en stock, normalement, nous acceptons le retour en raison de problèmes de qualité ou de mauvaises dimensions. Si nous faisons la robe selon votre cahier des charges, mais il se révèlent être faux, nous ne pouvions pas accepter le retour et de remboursement. J'espère que tu as compris.
Si vous allez nous retourner un article, vous devez contacter notre service client d'abord. Notre représentant clientèle va clarifier pour vous (Vous devez nous envoyer les photos de la robe pour montrer les erreurs). Si nous acceptons de vous rembourser, vous devez nous en expédier dans les 7 jours ouvrables (à partir de la date à laquelle l'article est reçu). Veuillez fournir une explication détaillée dans le colis de retour, (y compris le numéro de commande, le récepteur et la raison pour laquelle le retour).
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un article acheté sur notre site web, vous pouvez retourner le produit pendant les 14 jours.
Nous encourageons les clients à garder les robes s’il y a seulement un petit problème; nous vous rembourserons 20% ~ 50% pour les personnes qui modifient leurs robes en local.
Lorsque vous expédiez la robe, veuillez marquer que le prix est de 5 à 10 dollars, pour que la robe est sans valeur pour vous.
Nous ne pouvons vous garantir le remboursement après que nous recevons l'article dans de bonnes conditions que nous vous envoyons. Et vous devriez payer le frais de livraison.
Problèmes de qualité
Si notre personnel constate que la marchandise est défectueuse contre décrit, comprenant l’erreur de style, l’erreur de couleur ( les robes de lots différents aura peu de différence de couleur si vous choisissez la même couleur à deux reprises, c’est normal),les articles endommagés ou mal expédiés, vous recevrez un remboursement du prix d'achat.
Si nous constatons que la marchandise n’est pas défectueuse ou a été mal utilisé, alors nous ne rembourserons pas d'argent. Nous n’acceptons pas de la demande de retour quand vous vous-même considérez que le produit n’est pas exactement la même que les modifications que vous avez tenus sur le style original subjectivement, puisque nous allons suivre strictement votre exigence de l'ordre.
Nous n’acceptons pas le retour des marchandises qui n'a pas d'autorisation de retour chez nous. Nous ne sommes ni responsables pour le remboursement, ni prendre de votre différend sur le paquet disparus pendant le processus de retour qui est sans autorisation de retour.
Taille erreurs S'il vous plaît être conscient qu'en raison de la nature du travail manuel nécessaire, la robe fini peut varier d'environ 1 pouce dans les deux sens des mesures spécifiées.
Si la taille de robe n’est pas arrivés dans le cahier des charges que vous avez commandé, nous fournissons un service de modification pour nos clients. Vous pouvez nous renvoyer la robe et obtenir la robe modifiés dans les 7 jours ouvrables. Cependant, dans ce cas, le client doit assumer les frais de transport dans les deux sens.
Erreurs dues à sa propre spécification du client: Si l'erreur d'inconvenant concernant la taille / couleur ont été faites ou spécifié par les clients lors de l'achat de nos produits, les clients ne seront pas éligibles pour les restitutions dans ce cas.
Couleur discordances Nos nuanciers entiers sont abattus selon le tissu réel par notre société. Nous personnalisons la robe en fonction de la couleur que vous avez spécifié. Toutefois, les paramètres de votre écran d'ordinateur peut modifier la couleur des images montrées sur Babyonlinedress.fr. De légers décalages de couleurs entre la couleur de votre robe et la couleur indiquée sur l'écran ne peut pas dire que la robe est défectueux ou mal expédiés. Néanmoins, si vous êtes convaincu que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez envoyer des photos à notre service à la clientèle E-mail :[email protected], nous allons résoudre le problème dans les 24 heures.
Les impôts de Dédouanement Nous ne acceptons la demande de remboursement de vous refuser de signer pour le colis à cause des impôts. Toutes nos commandes sont expédiées comme "DDU" (Les Obligations non acquittés), Babyonlinedress.fr ne peut être tenu responsable des frais supplémentaires à payer tels que les impôts, taxes ou droits de douane qui peuvent appliquer aux commandes internationales. Pour en savoir plus à ce sujet, s'il vous plaît contacter votre bureau de douane locale.
Notre engagement envers la satisfaction
Babyonlinedress.fr est fière de nos produits et services de qualité; Nous apprécions notre relation avec tous les clients et souhaitons créer une expérience de magasinage satisfaisante et agréable pour vous.
Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours des robes. Babyonlinedress.fr rendra le processus de retour le plus simple possible. Nous sommes là pour vous aider avec votre retour!
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions sur nos politiques de retour et d'annulation sur cette page, n'hésitez pas à visiter notre page Contactez-nous pour l'assistance au service à la clientèle.
Annulation des commandes (avant livraison)
Nous savons qu'il est très important pour vous de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation est conforme à cela. Cependant, il est important de noter que nos robes et certains accessoires sont fabriqués sur commande, et les matériaux ne peuvent être réutilisés une fois le processus de création commencé. La bonne nouvelle est que, après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis.
Reportez-vous à nos politiques d'annulation et de retour ci-dessous pour plus de détails.
Toutes les commandes vestimentaires annulées dans les 12 heures seront admissibles à un remboursement partiel de 70%.
Toutes les commandes vestimentaires ne peuvent être annulées après 24 heures. Si la robe est en cours de traitement, le service de modification sur la taille n'est pas offert.
Les politiques de retour
Votre satisfaction est toujours notre priorité. Lorsque vous avez reçu le paquet, nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que la robe a été faite à vos exigences. Essayez sur votre robe dès que possible sans déplacer les étiquettes, modifier, ou laver la robe.
Comme toutes nos robes sont faites sur commande et ils ne sont pas en stock, normalement, nous acceptons le retour en raison de problèmes de qualité ou de mauvaises dimensions. Si nous faisons la robe selon votre cahier des charges, mais il se révèlent être faux, nous ne pouvions pas accepter le retour et de remboursement. J'espère que tu as compris.
Si vous allez nous retourner un article, vous devez contacter notre service client d'abord. Notre représentant clientèle va clarifier pour vous (Vous devez nous envoyer les photos de la robe pour montrer les erreurs). Si nous acceptons de vous rembourser, vous devez nous en expédier dans les 7 jours ouvrables (à partir de la date à laquelle l'article est reçu). Veuillez fournir une explication détaillée dans le colis de retour, (y compris le numéro de commande, le récepteur et la raison pour laquelle le retour).
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un article acheté sur notre site web, vous pouvez retourner le produit pendant les 14 jours.
Nous encourageons les clients à garder les robes s’il y a seulement un petit problème; nous vous rembourserons 20% ~ 50% pour les personnes qui modifient leurs robes en local.
Lorsque vous expédiez la robe, veuillez marquer que le prix est de 5 à 10 dollars, pour que la robe est sans valeur pour vous.
Nous ne pouvons vous garantir le remboursement après que nous recevons l'article dans de bonnes conditions que nous vous envoyons. Et vous devriez payer le frais de livraison.
Problèmes de qualité
Si notre personnel constate que la marchandise est défectueuse contre décrit, comprenant l’erreur de style, l’erreur de couleur ( les robes de lots différents aura peu de différence de couleur si vous choisissez la même couleur à deux reprises, c’est normal),les articles endommagés ou mal expédiés, vous recevrez un remboursement du prix d'achat.
Si nous constatons que la marchandise n’est pas défectueuse ou a été mal utilisé, alors nous ne rembourserons pas d'argent. Nous n’acceptons pas de la demande de retour quand vous vous-même considérez que le produit n’est pas exactement la même que les modifications que vous avez tenus sur le style original subjectivement, puisque nous allons suivre strictement votre exigence de l'ordre.
Nous n’acceptons pas le retour des marchandises qui n'a pas d'autorisation de retour chez nous. Nous ne sommes ni responsables pour le remboursement, ni prendre de votre différend sur le paquet disparus pendant le processus de retour qui est sans autorisation de retour.
Taille erreurs
S'il vous plaît être conscient qu'en raison de la nature du travail manuel nécessaire, la robe fini peut varier d'environ 1 pouce dans les deux sens des mesures spécifiées.
Si la taille de robe n’est pas arrivés dans le cahier des charges que vous avez commandé, nous fournissons un service de modification pour nos clients. Vous pouvez nous renvoyer la robe et obtenir la robe modifiés dans les 7 jours ouvrables. Cependant, dans ce cas, le client doit assumer les frais de transport dans les deux sens.
Erreurs dues à sa propre spécification du client:
Si l'erreur d'inconvenant concernant la taille / couleur ont été faites ou spécifié par les clients lors de l'achat de nos produits, les clients ne seront pas éligibles pour les restitutions dans ce cas.
Couleur discordances
Nos nuanciers entiers sont abattus selon le tissu réel par notre société. Nous personnalisons la robe en fonction de la couleur que vous avez spécifié. Toutefois, les paramètres de votre écran d'ordinateur peut modifier la couleur des images montrées sur Babyonlinedress.fr. De légers décalages de couleurs entre la couleur de votre robe et la couleur indiquée sur l'écran ne peut pas dire que la robe est défectueux ou mal expédiés. Néanmoins, si vous êtes convaincu que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez envoyer des photos à notre service à la clientèle E-mail :[email protected], nous allons résoudre le problème dans les 24 heures.
Les impôts de Dédouanement
Nous ne acceptons la demande de remboursement de vous refuser de signer pour le colis à cause des impôts.
Toutes nos commandes sont expédiées comme "DDU" (Les Obligations non acquittés), Babyonlinedress.fr ne peut être tenu responsable des frais supplémentaires à payer tels que les impôts, taxes ou droits de douane qui peuvent appliquer aux commandes internationales. Pour en savoir plus à ce sujet, s'il vous plaît contacter votre bureau de douane locale.